French Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Mafia

Forum de la French Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Of Zuran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuran
Visiteur
Zuran


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Perdu dans mon esprit
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature Of Zuran Empty
MessageSujet: Candidature Of Zuran   Candidature Of Zuran EmptyMar 4 Juil à 11:57

Je me présente, Zuran, futur expert en tout plein de chose dans le monde d'Entropia Smile.

Pour l'instant, mes skills sont très proche de zéro (pour essayer d'être optimiste Very Happy ), je comprend un mot sur dix en anglais et j'ai pas vingt mille euros à investir dans Entropia Universe, vous l'aurez compris, la première partie de ma candidature pour éventuellement être intégrer a la French Mafia est consacré a mes défaut, mes points faibles, mes lacunes, mes imperfections, mes manies, bref, tout ce qui n'est pas un plus chez moi, je vais essayer de pas m'y attarder (ça commence bien...).

Bon, faisons vite, faisons bien; comme je l'ai dit cinq lignes plus haut, mes skills sont quasiment nuls (toujours en essayant d'être optimiste...), la raison est simple, je suis née il y a de ça deux jours (je parle de mon perso là hein Smile ) quelque part entre.. euh... en fait j’en sais rien, je suis apparut comme ça au beau milieu de personnes qui sembler être en train de s.. euh... de faire du sport et donc comme je le disais, je suis apparut comme ça, d’un coup, dans un grand éclair de lumière... peut être que je suis un envoyé des dieux clown.
Bien que ma tête fasse peur à voir (toujours dans le jeu hein Smile ), avec une coiffure qui pourrai servir de brosse a poussière, une tenue vestimentaire qui, pour rester dans le sujet du nettoyage, pourrai servir de serpière voir comme paillasson sur un lieu avec beaucoup de passage (éhéh, comme ça je pourrai faire payer une taxe pour s’essuyer les pieds Twisted Evil ).

Oulla ! C’est que je m’égare moi la, revenons au sujet de départ, ma candidature, comme dans chaque candidature (comment ça non ?), le candidat (moi) doit expliquer, ou plutôt convaincre ses possibles futurs chefs (vous:scratch:) qu’il est indispensable a la société. Mais pas moi, moi j’étale ma vie devant mes futurs patrons et ils décident si oui ou non ils me prennent dans leurs rangs.

Bon d'accord... j’avoue, je vous serai tellement utile que vous ne pourrai plus vous passer de moi Very Happy.



Bon, fini les bavardages, passons maintenant a la deuxième partie de ma candidature, la meilleure Wink.
Tout d’abord je tiens à dire que je suis extrêmement motivé en ce qui concerne m’ont avancement dans Entropia Universe, j’espère bien devenir un personnage important, dans la société comme sur tout les continents, ouai, je sais, c’est un peu utopique, mais qui sait ? Peut être qu’un jour...
...
A chaque fois que j’écris quelque chose, je m’égare (non, sérieux ?), c’est pourquoi plutôt que d’écrire encore trois ou quatre pages je vais décrire mes qualités en plusieurs points.

1er point : -> .

[lol, souvent on me dit que je suis un peu fêlé sur les bords, je comprend pas pourquoi drunken ]

2éme point : Je suis extrêmement motivé pour faire en sorte avec l'aide des autres membres que la société dans laquelle je serai intégré soit une société envié par les autres soc.(et que je sois un personnage reconnu comme un de ses piliers bien sur Very Happy ).

3éme point : La loyauté, la sincérité et la bienveillance sont pour moi des éléments clefs de la vie en société, dans un jeu, comme dans la vie réelle.

4éme point : éhéh, encore un point -> .

5éme point : comme dit dans le point numéro trois, je suis très loyal, mais attention a ne pas me trahir, je mords Evil or Very Mad.

6éme point : Zuran, altruiste jusqu'à sa moelle épinière Smile
Enfin, quand je dis que je suis altruiste ce n’est pas tellement vrai, je suis plutôt un « robin des bois », je vole au riches pour donner aux pauvres Smile. Tient, en parlant de ça, quand on tue un joueur dans une zone pvp, est-ce que on peut lui voler quelque chose ?



Pfffoouuu.... j'en ai marre d'écrire... il fait trop chaud... je vais aller me manger une bonne glace a la vanille, c'est que le soleil tape fort dans le sud sunny et puis le mieux c'est qu'on discute plutôt que j'écrive des pages et des pages sur moi, comme ça on pourra faire connaissance.


Sur ce, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous souhaite une bonne journée.




Zuran
Revenir en haut Aller en bas
thescrash
Captain
thescrash


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/09/2005

Candidature Of Zuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zuran   Candidature Of Zuran EmptyMar 4 Juil à 12:29

Bienvenue déjà dans Entropia Universe

C'est une bonne présentation assez complete que tu nous a fait la.

Je vais me présenter aussi alors , thescrash, conselor de la French Mafia et je joue a pe depuis 2 ans maintenant.

Vu que tu a l'air motiver ( j'espere ) on ppourra se voir in game pour un Rdv avec le boss et moi et pourquoi pas d'autre membre.

Sinon tu nous a pas dis ton age car l'age maxi dans nos rang est de 30 ans donc on est une formation assez jeune qui a un humour et des delires semblbales.


@+ ingame on va decider de la date du RDV avec le boss
Revenir en haut Aller en bas
Goul
Visiteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature Of Zuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zuran   Candidature Of Zuran EmptyMar 4 Juil à 15:51

Bonjour Zuran, si tu veut nous rejoindre poste ta candidature a un society terminal, ou rencontre un membre de la soc ou moi même a twin peaks, en generale coté box.
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Visiteur
Zuran


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Perdu dans mon esprit
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature Of Zuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zuran   Candidature Of Zuran EmptyMar 4 Juil à 18:54

Pour répondre a ta question thescrash, j'ai 19 ans, un esprit jeune avec une mentalité de jeune et bien sur des délire de jeune, d'ailleurs, ma vie entière est un délire mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet silent

Et j'ai aussi oublié de dire que j'ai beaucoup de temps libre, je peux donc consacrer un large temps de mes journées a EU.

Voila, tout est dit. Enfin non mais raconter ma vie entière ici serai infiniment long...


On se voit in-game



Zu


[EDIT] Goul, je veux bien venir te voir à "twin peaks" mais je n’ai pas la moindre idée de l'endroit ou ça se trouve... [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Goul
Visiteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature Of Zuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zuran   Candidature Of Zuran EmptyMar 4 Juil à 22:25

pour faire plus simple pose ta candidature au society terminal
Revenir en haut Aller en bas
thescrash
Captain
thescrash


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/09/2005

Candidature Of Zuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zuran   Candidature Of Zuran EmptyMar 4 Juil à 22:59

Ou sinon viens je viendrais a Pa( port atlantis , la ville du depart) pour te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
dudule
Captain
dudule


Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

Candidature Of Zuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zuran   Candidature Of Zuran EmptyMer 5 Juil à 1:42

Tres bonne candidature :p

Tu m'as bien fais rire avec tes "." mdr.

J'ai peut etre trouver qqun de plus fou que moi xD.

Personnelement une rencontre me conforterai dans ma premiere impression a mon avis Smile

Sur ceux je te di a bientot et pourquoi pas sur le soc chat .
Revenir en haut Aller en bas
https://french-mafia.forum2jeux.com
dudule
Captain
dudule


Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

Candidature Of Zuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zuran   Candidature Of Zuran EmptyMer 5 Juil à 1:43

Tres bonne candidature :p

Tu m'as bien fais rire avec tes "." mdr.

J'ai peut etre trouver qqun de plus fou que moi xD.

Personnelement une rencontre me conforterai dans ma premiere impression a mon avis Smile

Sur ceux je te di a bientot et pourquoi pas sur le soc chat .
Revenir en haut Aller en bas
https://french-mafia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Of Zuran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zuran   Candidature Of Zuran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Of Zuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Mafia :: -=(Public)=- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser