French Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Mafia

Forum de la French Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tabot
Private
tabot


Nombre de messages : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyDim 4 Déc à 0:28

Bonjour a toute la FM, je viens de lire un peu tard le post concernant le recrutement dans votre soc.
Ayant un parcourut votre site je me suis dit pourquoi pas continuer mon chemin dans PE avec la FM.
Je joue depuis aout 2004, j'ai arreter quelque mois cause de revolte envers MA, je trouvais que le jeu coutait trop cher, mais quand on est mordu on est mordu, maintenant je compte plus les deposit c'est mieux pour le moral lol! On etait une bande de quelque pote ou on jouait ensemble j'ai etait le seul a reprendre Crying or Very sad je joue donc depuis quelques mois en freelance.
Mon avatar s'appelle Tabot il est principalement chasseur ( adept laser sniper ) mais n'hesite pas a miner ou a crafter lorsque l ocase se presente.
Je souhaite donc trouver une soc qui ne se prend pas la tete, avec une bonne entente entre ses membres, prêt a s'aider les un les autres et surtout a faire de bonne partis de chasse sur ces saloperies de trox guardian et autres.
Je joue régulierement le soir et WE je traine principalement du coté de nymph et de zychion, je me tient a votre disposition pour tout RDV in game.
En espérant que ma condidature vous interessera, continuez comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karax
Colonel
Karax


Nombre de messages : 420
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 4 Déc à 1:04

salut , je suis karax , colonel de la french mafia =) je serai heureux de te rencontré afin de te prendre a l'essais il fo que tu post une aplication sur le soc term now , ou sinon tu nous donne un rdv , je suiis svt present le soir alors donne un heure et un lieu et jje ty retrouve, sur ce a bientot jespere je v essayer de te trouver a ny et zych now
@ +
Revenir en haut Aller en bas
thescrash
Captain
thescrash


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 4 Déc à 11:16

Salut , moi c Thescrash , captaine en pose de la FM, pour moi je voit pas de probleme a ton admission et comme je te verrais pas ingame avant 1 ou 2 semaine ( larriver de la station spatiale) je dis pourquoi pas fair un test.Tu a lair davoir de bon skill et une bonne connaissance du jeu .

++
Revenir en haut Aller en bas
dudule
Captain
dudule


Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 4 Déc à 12:38

Salut Tabot , deja un bon point pour toi, tu presente bien et tu prend le temps d'ecrire pour pas faire de fautes d'othographe ( prennez en tous de la graine :p )
Ensuite comme le di scrash tu connais deja le jeu donc pas la peine de te dire ou aller sweater et tout ( meme si je connai des gradés qui le font mdr ).
Donc pour moi ton adhesion ne me pose pas de probleme.
Juste un dernier point, aime tu les vannes lourdes, pas drole et les gens qui les font ? ( je pense biensur a bofon, karax et moi en disant sa ^^ )

@ + IG et peut etre a bientot sur le soc chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-mafia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» je suis nouveau
» Recrutement
» recrutement
» recrutement close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Mafia :: -=(Public)=- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser