French Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Mafia

Forum de la French Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tabot
Private
tabot


Nombre de messages : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyDim 4 Déc à 0:28

Bonjour a toute la FM, je viens de lire un peu tard le post concernant le recrutement dans votre soc.
Ayant un parcourut votre site je me suis dit pourquoi pas continuer mon chemin dans PE avec la FM.
Je joue depuis aout 2004, j'ai arreter quelque mois cause de revolte envers MA, je trouvais que le jeu coutait trop cher, mais quand on est mordu on est mordu, maintenant je compte plus les deposit c'est mieux pour le moral lol! On etait une bande de quelque pote ou on jouait ensemble j'ai etait le seul a reprendre Crying or Very sad je joue donc depuis quelques mois en freelance.
Mon avatar s'appelle Tabot il est principalement chasseur ( adept laser sniper ) mais n'hesite pas a miner ou a crafter lorsque l ocase se presente.
Je souhaite donc trouver une soc qui ne se prend pas la tete, avec une bonne entente entre ses membres, prêt a s'aider les un les autres et surtout a faire de bonne partis de chasse sur ces saloperies de trox guardian et autres.
Je joue régulierement le soir et WE je traine principalement du coté de nymph et de zychion, je me tient a votre disposition pour tout RDV in game.
En espérant que ma condidature vous interessera, continuez comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karax
Colonel
Karax


Nombre de messages : 420
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2005

recrutement Empty